jeudi 6 juin 2013

Saint Kidd Clothing, ont l'adore, ont l'adule.


Donc, comme vous l'aurez deviner, je fais ma toute première critique de vêtement. ( oh oui comme si j'étais pas assez évidente! ) et mon choix s'est arrêter sur une compagnie Londonienne qui existe depuis déjà 2011 et qui mérite une reconnaissance. 

Saint Kidd clothing tien son nom de William Kidd qui était considéré comme un pirate notoire et fut l'homme qui fut le plus diffamé et persécuté par la couronne anglaise ( dans les années 1700 ) (plus d'info sur le Captain Kidd ici ) et fut créer par le bassiste du groupe britannique McFly, Dougie Poynter, ainsi que plusieurs autres artistes du dessin et de la bijouterie. Voici quelques modèles offert sur le site 


Il est à noté que chaque modèle ( sauf les tout premier ''originals'' ) viennent avec une petite étiquette sur un fait de piraterie et un médaillons fait à la main par l'artiste Justine Cullen ( qui fait aussi toutes les pièces de bijouterie du site )  et que tout achat de t-shirt (originals ou nouveau) viennent avec un sac en jute ''Quedagh Merchant'' comme celui ci;


Ce qui justifie pleinement les coûts d'un seul t-shirt ( entre 44$CAN et 51$CAN sans les frais de transport de 8£ )    puisqu'ils viennent avec de si beau cadeau ( le médaillon peu être transformer en collier comme ceci )


Bon nombre d'artiste en ont aussi fais la promotion en portant l'une des pièces, notamment Dougie Poynter lui même, les autres membres de son groupe, les membres du band ''the vamps'', certains de One Direction, Jeremy Davis de Paramore et bien d'autres (découvrez les sur le pinterest de la marque) 


Ma Note Personnelle: 

Je dois l'avouer, je ne possède qu'un seul t-shirt de Saint Kidd, soit le Rediscover the world, mais il est tellement confortable qu'on aurais envie de toujours le porté et que je suis fière de représenté la marque au Québec ( j'avais un twitter, hélas je n'ai plus du tout le temps d'y aller ici ), le seul hic, c'est qu'il est beaucoup plus pâle que celui que les mannequins portent et celui montré sur le site. Mais sinon, malgré le prix élever et les frais de transport, si ont as un look indie, je le recommande à tous! (vous aurez aussi remarquer que je possède un rubber band de Saint Kidd ) et je peu vous assuré que mon rediscover the world ne sera pas du tout le dernier à ma collection! 



Et vous? Avez vous craquer pour Saint Kidd? Pourquoi ? et si non, pourquoi? Je veux vous entendre! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire