jeudi 6 juin 2013

Je, me, moi.

Bon. Je pense bien que tout bon blog as une bio de sa créatrice? enfin je crois? la majorité d'entre vous s'en fou probablement de la créatrice de ce blog, mais essayons quand même et au cas où je vous endormirais avec mes conneries, vous pouvez passer, je ne serais pas du tout fâcher.

J'ai décider de faire ça sous forme de questionnaire un genre de ''10 questions à l'auteur'', pourquoi? parce que A) c'est mieux que moi qui fais du rambling sur totalement n'importe quoi et B) j'adore remplir des questionnaires.

Commençons:



1. Ton nom au complet, celui qui t'as été donner à la naissance et un surnom. Marie Lucie Valérie. ou simplement Valérie. Je ne donne pas mon nom de famille, c'est désuet. Les gens ont appris avec le temps à m'appeller Nana, ça viens d'une histoire assez longue que je raconterais peux être un jour.
2. À quoi ressemble tu ? (taille, cheveux, apparence) Je dirais bien que mon apparence est l'un des sujets auquel je déteste porter une longue attention, mais comme il le faut, allons-y! j'ai 22 ans depuis le 5 avril, Je mesure en tout 5''8 et demi, j'ai les yeux bruns, une peau bipolaire qui tantôt est parfaite, tantôt horrible, et je change toujours de couleur de cheveux, j'adore le rouge, cette couleur leurs donne une belle brillance et je m'accepte mieux en rouge. Ont dit que je ressemble à mon père, d'autres à ma mère. Faut croire que j'ai le baggage génétique ideal? mon apparence est bien basique, je ne pense pas avoir une apparence particulière, quand je me réveille, je met le premier truc qui me tombe sous la main.
3. Parlant de style, comment t'habille tu le matin? Oh tout dépend de mon humeur. Si je me sens belle, j'essaie de soigné mon apparence au max, je porte un noeud papillon la plupart du temps quand j'ai une chemise, des suspenders aussi. et parfois, juste parfois, un de mes t-shirt préféré, mon Saint Kidd est de loin mon préféré. J'agrémente souvent ça de beau bijoux (surtout de ma montre de poche faites par ma meilleure amie) sinon, je met la première chose que je ramasse dans mon tiroir, mais mon style est une chose que je travail beaucoup donc je n'ai pas de style précis.
4. Quel sont tes plus belles qualité? Oh tien, une question difficile. Je dirais probablement créative ( vous le verrez dans le blog, pas besoin de vous impatienter ), déterminée et passionnée, oh j'en ai surement d'autres mais elles ne me viennent pas du bout des doigts.
5. Quel sont tes plus gros défauts Oh tien, une question facile. Je suis énormément perfectionniste, bornée, dépendante... Bref des choses que je ne peu pas oublier parce que je me les rappelle à tout les jours.
6. Parle moi un peu de ta meilleure amie Marie. ça fait 6 ans bientôt qu'on se connais, mais c'est totalement comme si ça faisais 30 ans (étrange comme j'ai actuellement que 22 ans) bien qu'ont ai eut des haut et des bas récemment, je pourrais vous dire que Marie est l'une des personnes les plus importante pour moi. Toutes ces soirées à parler, ces soirées à rêver, enfin... probablement que vous aussi avez une meilleure amie, mais ya personne de meilleur qu'elle.
7. Et tu as un idole? Pas qu'un, mais 4. Ont pense souvent que dire que son idole c'est un chanteur ou un membre d'un groupe c'est un peu idiot, qu'est ce qu'ils ont pu faire de concret dans ta vie pour que tu les considère comme tel, mais je dirais que Tom, Danny, Dougie et Harry ont vraiment fait un différence dans ma vie, depuis 7 ans. Grâce à eux, j'ai appris à lâcher mon fou, j'ai rencontré ma meilleure amie et pleins d'autres personnes extraordinaire, j'ai appris aussi que tout peu s'améliorer. (it get better) et tout pleins d'autre chose qui ont définit ce que je suis maintenant.
8. que fais tu quand t'as rien à faire? Honnêtement, je me plaint. Mais après, j'essaie de dessiner si j'ai une idée, je lis aussi le soir, quand il y a des bons films à la télévision je les regarde... j'écris beaucoup aussi ( pas presque plus ces temps ci, c'est le writers block) je fais de l'infographie aussi, même si parfois c'est horrible.
9. Nomme moi une série et pourquoi? Doctor Who. Pourquoi? parce que j'adore l'espace, j'adore les leçons qu'on peu tirer de doctor who et qui ne peu pas aimer un time lord aussi attachant que le docteur? Et c'est lui qui m'as appris que peu importe ce qui m'arrive, peu importe ce que je fais; je suis importante
10. Qu'entrevois tu pour le future de Trenzaloregraves? Pleins de belles choses, je le souhaite en tout cas. si je n'abandonne pas ce blog ! ( je rigole ) j'espère vraiment que les gens vont aimer ce que je post et qu'ils vont se reconnaitre dans mes conseils, mes trucs et qu'ils vont trouver utile mes critiques et mes tutoriels. Trenzaloregraves j'ai fais ça pour moi, mais aussi pour vous.
voila donc. Si vous avez des question, ne vous gênez pas, j'y répondrais certainement avec plaisir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire