lundi 10 juin 2013

J'aime les chats?

Désoler pour ce boost d'article sur Trenzalore, mais quand t'as absolument rien à faire pis une grande gueule à faire marcher, tu en profite ( je tien aussi à dire que je vais être en ''vacances'' du 16 au 22 parce que je vais chez ma cousine chérie donc ont en profite! ) 

Aujourd'hui ( enfin pour cette article ) j'vais vous parler un peu de mon amour pour les chats. Enfin non pas vraiment, parce que c'est awkward pis que pour une fille de 22 ans, aimer les chats à ce point la c'est un peu presque maladie clinique surtout quand elle est allergique aux félin ( parlez en à mon chat de 10 ans qui me tourne autour à tout les jours ). Non en fais, je vais plutôt vous montré quelques petites trouvaille du web pour vous, amoureux des chats comme moi. 










Et vous? avez vous des must de chats? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire